mercredi 17 décembre 2008

Episode 2 : Satelight Bōnenkai!

Mois de decembre oblige, ce soir c etait la fameuse bōnenkai (fete de fin d annee) de Satelight. Buffet dans la salle de reception super classe du 3e etage et tombola avec entre autres lots des PS3, Xbox, DS, bouteilles de champagne, voyages. Malheureusement il n y en avait pas pour tout le monde et je n ai rien gagne. La fete a ete de courte duree, apres le buffet, les discours et le tirage au sort, pas mal de gens sont retourner bosser!














La salle de reception.
Quelques stars de l animation japonaise se cachent sans doute au milieu de toutes ces tetes.















Apres avoir interprete quelques chansons de la derniere serie de Macross, l Idol et doubleuse du personnage de Lenka a tire au sort les gagnants de la loterie. Pas de doute, on est bien au Japon!















A la fin de la soiree chacun a tout de meme eu le droit a une belle boite de gateaux Basquash. Appetissants mais fourres a la creme de haricot rouge... Je reviendrais peut etre plus tard sur la longue histoire qui me lie avec les gateux fourres a la creme de haricot rouge que les japonais semblent tant affectionner mais en attendant je vous dirait simplement que je me suis empresse d offrir ma boite a un collegue des que j ai appris le contenu des gateaux.

Aucun commentaire: